21 juin 2017 à 20:16

AG 2017

Une saison s’achève et une autre se prépare, tel est le rythme de vie d'un club de football.

L'ESM se retrouvait le vendredi 17 juin pour son assemblée générale de fin de saison. Après un mot d' accueille de notre président, un bilan sportif et financier a été réalisé. les 2 équipes se maintiennent dans leur division respective (D3 et D5) .Une saison compliquée pour les 2 promus qui ont su faire le nécessaire pour se maintenir.Le trésorier fait un bilan financier qui reste positif malgré les contraintes financières .L'ESM tient a féliciter ses arbitres, herve boudon qui opère au niveau ligue , JP MAS assistant pour l équipe1 et Tony burgos arbitre capacitaire pour la réserve.

Une nouvelle saison se prépare déjà et nous avons procéder au vote du bureau et à l'organisation sportive.

Président: Couret Gerard

Vice president: Baumelle pierre

Trésorier: Teissedre Gerard

Secrétaire général: JP MAS

Membres du bureau: Rousset Fabien,Riom Fabien,Loubat Sylvain,Fourmentraux vincent, Deloustal David,Teissedre Michael, Burgos tony, Clavilier Nicolas, Boudou Michael.

Staff Technique

Directeur technique Teissedre michael

Responsable équipe 1: loubat sylvain , Riom Fabien

responsable équipe 2: Deloustal David, Fourmentraux vincent

Reprise footing 17/07

Reprise entrainement 1/08

Match amicaux (st just, le malzieu.......)

L'ESM renoue avec la coupe de France cette saison premier match au mois d'aout.

L ENTENTE SPORTIVE MARGERIDE