17 février 2015 à 00:30

SOIREE CHOUCROUTE

L' ESM attaque la 2ème partie de saison ce dimanche par le dernier match de poule de la Coupe Barrès, par le déplacement à Coltines (à moins que le match ne soit inversé et se joue à Vabres). Cette rencontre devrait permettre de se mettre en jambe avant la reception le 1er Mars de Crandelles, en coupe Cantal, qui évolue en PH Auvergne.

Durant les derniers mois, l'effectif margeridien a pu maintenir sa condition avec 1 à 2 entrainements la semaine en gymnase et la compétition futsal le week-end. Détentrice de la Coupe Consolante en 2014, l'équipe du capitaine Cussac n'a pu rééditer l'exploit cette année et s'est faite éliminer dès le 1er tour.

Ce samedi 21 février, l' ESM vous convie à déguster

sa traditionnelle choucroute à partir de 20h

à la salle des fêtes de Vabres.

Prix de 13€ pour les adultes et de 6€ pour les moins de 12 ans.

Merci de réserver avant vendredi auprès de

Gérard Teissedre au 06.89.22.71.94.

Seb Robert au 06.85.67.87.75;