11 mars 2014 à 17:12

Une victoire pour reprendre

L'ESM 2 gagne face à la réserve de saint poncy .

Le week-end dernier , c'était le retour du championnat. Seule l'équipe 2 a joué car le match de la une à Neuvéglise a été remis à cause de la " neige " .

L'équipe de romain, vincent et mik évoluait contre saint poncy 2. Une équipe dont on ne savait pas grand chose vu qu'elle avait fait forfait lors du premier match. C'est une équipe au complet qui est venu joué avec un mélange de jeune et d'ancien.

Aprés avoir respecter une minute de silence émouvante  à la mémoire de notre fidéle supporter et ami Fagheon Gilles, Margeride débuta le match sérieusement et ouvrit le score par Thibault Souton mais Saint Poncy se remet vite dans le match  suite à une erreur de marquage et obligeant notre gardien a commettre l'irréparable dans la surface. St poncy égalise en transformant le pénalty . Malgré une domination et plusieurs occasions, les 2 équipes rentraient au vestiaire sur un score de parité. La seconde mi-temps verra Margeride marquer et reprendre l'avantage par Anthony Déchambre mais encore une fois suite à un cafouillage dans la surface les visiteurs égalisent. Le doute aurait pu s'installer dans les têtes mais au contraire les locaux ont continuer à se porter à l'attaque et Margeride reprend l'avantage. Mais défensivement L'ESM se fait peur et elle est préte  de nouveau à se faire rejoindre sans un sauvetage de leur coach vincent fourmentraux. Si défensivement Margeride n'est pas serein, offensivement l'équipe posséde des qualités individuelles qui font mal au visiteur. Sur une frappe contrée de la main dans la surface , un pénalty est sifflé. Il sera trasnformé par Teissedre Michael . Le break est fait et un dernier but sera marqué pour clôturer le match . L'arbitre Tony Burgos siffle la fin du match sur le score de 5-2 . Les autres buteurs sont  Castel Guillaume et de nouveau Souton Thibault.

Une victoire pour bien commencer mais il faudra être plus constant le week end prochain face à Chaudes Aigues qui sera plus compétitif. A noter le trés bon état d'esprit de l'équipe de St Poncy , nous leur souhaitons une bonne fin de saison !