L'ESM SUR DE BON RAILS !

17 novembre 2013 - 21:16

Après un week-end dernier très mauvais en terme de résultats pour nos 2 équipes, l'équipe première de l' ESM affrontait son voisin Faverolles pour le compte de la Coupe Barrès.

Voulant sans doute se racheter de la sévère défaite 6-3 face à Saint-Poncy, les coéquipiers du capitaine N. Clavilier presse leur adversaire et trouve rapidement le chemin des filets sur un coup franc direct de R.Fagehon. Ensuite, la détermination de chacun permettra d'inscrire 3 autres magnifiques buts pour arriver à la mi-temps sur un score sans appel de 4 à 0.

La seconde mi-temps sera un long calvaire pour de méritants Faverollais car l'ESM poursuivra sa domination avec sérieux et concrétisera à de nombreuses reprises pour gagner au final 10 à 1.

Les spectacteurs auront pu admirer ce fameux esprit collectif, réclamé par ses entraineurs depuis le début de saison, qui permet de jouer les uns pour les autres et de rendre une copie de football beau et efficace. Il ne reste plus qu'a espérer le même match la semaine prochaine à Rezentière.