QUALIFIE !!!!!

16 septembre 2013 - 22:22

Ce samedi soir, l'ESM reçevait pour le compte du 2ème tour de la coupe Cantal l'équipe de Chaudesaigues qui évolue en promotion.

Sentant le coup jouable contre une équipe bis de Chaudesaigues, les hommes du capitaine N.Clavilier rentre tambour battant dans la rencontre et réussissent à scorer 4 fois par K.Raynal (X2), F.Theron et S.Rouchez lors d'une 1ère mi-temps enthousiasmente. Score de 4 à 1 en faveur des locaux qui rentre aux vestiaires sous les applaudissements du public.

La seconde mi-temps sera beaucoup plus ordinaire avec un 5ème but signé M.Boudou sur pénalty et un total relachement de l'ESM qui permettra aux visiteurs de revenir à la marque dans les 15 dernières minutes. Score final de 5 à 4 salué par un mini-feu d'artifice dans le ciel de Ruynes.

L'ESM a largement mérité sa victoire contre une équipe de Chaudesaigues démunis de 6 joueurs titulaires et aura montré un visage séduisant pendant la 1ère mi-temps.