WEEK-END A OUBLIER POUR L'ESM !!

16 novembre 2012 - 16:31

LE WEEK-END A DEBUTE POUR L'ESM 1 PAR LA RECEPTION DE L'EQUIPE VOISINE ANGLARDS EN PLEINE CONFIANCE APRES UN MAUVAIS DEBUT DE SAISON. L'ESM, QUI RESTAIT SUR 2 MATCHS NULS ENCOURAGEANTS CONTRE TANAVELLE ET SAINT-PONCY, PENSAIT POUVOIR CONTRECARRER CETTE EQUIPE COMME AU MATCH ALLER (1-1).

MALHEUREUSEMENT, APRES ETRE BIEN RENTRE DANS LE MATCH, ANGLARDS PRENAIT LA MESURE DU MATCH ET MARQUAIT LE 1 ER BUT D'UNE SUPERBE TETE DE N. POISON. ANGLARDS, SUPERIEUR TECHNIQUEMENT ET PYSIQUEMENT, DOUBLAIT L'ADDITON SUITE A UNE MAUVAISE RELANCE ET UNE CONTRE-ATTAQUE ULTRA-RAPIDE. MI-TEMPS SIFFLEE SUR LE SCORE DE 0-2.

L'ESM, DEPASSEE ET SANS ENVIE, VA SE SABORDER DEFINITIVEMENT AU RETOUR DES CITRONS AVEC UN PENALTY EVITABLE. NICO POINSON, TRES EN VUE DANS CE MATCH, NE SE FAIT PAS PRIER ET TRANSFORME. ESM 0 - ANGLARDS 3. CE BUT A LE DOULE-EFFET KISS-COOL AVEC L'ESM QUI BAISSE LES BRAS ET ANGLARDS QUI CONTINUE DE JOUER LES COUPS A FOND. RESULTAT : L'ESM ENCAISSE RAPIDEMENT UN 4EME ET UN 5EME BUT. LE RESTE DU MATCH VERRA ANGARDS GERER ET MARQUER UN 6 EME BUT SUR PENALTY.

CETTE DECONVENUE NE DEVRAIT PAS REMETTRE  EN QUESTION TOUTES LES BONNES CHOSES VUES LES WEEK-ENDS PRECEDENTS MAIS CELA A MONTRE CERTAINES DEFAILLANCES "MENTALES". LA REMISE EN QUESTION DEVRA ETRE IMMEDIATE ET L'ESM MONTRERA SUREMENT UN MEILLEUR VISAGE  CONTRE NEUVEGLISE. IL NE FAUDRAIT PAS OUBLIER QUE CHAQUE MATCH A SA VERITE.

DIMANCHE, L'ESM 2 SE RENDAIT CHEZ NOS VOISINS FAVEROLLES QUI CARACOLENT EN TETE. L'ESM 2, QUI POUVAIT ENCORE ESPERER SE QUALIFIER POUR LA POULE D'ACCESSION, N'A PU QUE RAMENER UNE COURTE DEFAITE 2 A 1. CETTE EQUIPE SOUFFRE DES NOMBREUSES ABSENCES MAIS CONTINUE DE SE FAIRE PLAISIR MALGRE SES DIFFICULTES. NOUS NOTERONS LE 1 ER BUT DE NOTRE NOUVELLE RECRUE, S. ROUCHEZ, QUI DEVRAIT RAPIDEMENT INTEGRER L'EQUIPE PREMIERE AU VU DE SES PRESTATIONS.

POUR CONCLURE, L'ESM 1 DEVRA IMPERATIVEMENT ALLER CHERCHER LA VICTOIRE A NEUVEGLISE POUR ESPERER ET L'EQUIPE RESERVE DEVRAIT CONTINUER A SE FAIRE PLAISIR SAMEDI SOIR AVEC LA RECEPTION DE SAINT-JUST.