12 mars 2012 à 18:50

Une terrible désillusion

Résumer de la onzième journée !

L'équipe fanion du club recevait leur voisin d'Anglards en ce dimanche après midi. L' avant match est marqué par une minute de silence émouvante rendant hommage à la maman du président Chevalier disparue. Le match débute sur une domination territoriale des visiteurs qui utilise au mieux un vent des plus influent. L'ESM a du mal à ressortir le ballon et sur une touche anodine le milieu d'Anglards profite d'une glissade de son marquage pour délivrer un centre au cordeau pour l'attaquant qui propulse le ballon au fond des filets. Margeride prend un coup derrière la tête et tente de retrouver un peu d'allant mais trop de déchets techniques mettent à mal leurs offensives et sans un grand LOLO dans les buts le score aurait pu être plus large. La deuxième mi-temps repart sur de nouvelle base, grâce à une activité plus importante sur les ailes,l' ESM se procure quelques occasions stériles mais Anglards joue le contre à merveille et est tout près de rafler la mise sans un oubli de l'arbitre de la rencontre qui n'a pas sifflé un pénalty évident. Dans la continuité de sa prestation, il ne laisse pas un avantage qui aurait du permettre d'égaliser pour les locaux . Margeride met  la pression. Ils sont tout près d'égaliser sur une frappe enveloppée mais le gardien adverse réussit facilement à repousser le tir. Quelques occasions suivront mais trop d'approximation annihileront toutes nos tentatives. Le match se terminera sur le score de 1-0 pour Anglards, qui a mérité sa victoire et sanctionne une partie plus que moyenne de notre équipe. Nos espoirs de montée se réduisent et nous ramènes les pieds sur terre. Il nous faudra réagir avec un déplacement difficile à Neuvéglise.

L' équipe réserve s'incline en déplacement chez un concurrent direct à l'accession par le plus petit des scores 1-0 , que de regrets sur ce match où le mal récurent de cette équipe à savoir le manque de réalisme pénalise une bonne prestation face à un adversaire de taille.