Bilan de la saison 2010/2011

1 juin 2011 - 22:09

championnat et les différentes coupes.

Au niveau du championnat de premiére division, l'esm termine à la quatriéme place du classement. Un classement qui est honorable au vu d'un début de saison difficile. Avec 40 buts marqués on se trouve à la quatriéme meilleure attaque ce qui correspond au classement général alors que notre défense se trouve à la 7éme place avec 37 buts encaissés. Au vu de ces chiffres l'objectif sera de s'améliorer en défense pour éspérer faire mieu la saison prochaine.

Maintenant passons à l'équipe réserve qui a connue une saison difficile du au manque d'éffectif causé par le non respect de certains joueurs d'honorés leur engagement. Elle fini donc à une dixiéme place qui ne refléte pas la qualité de cette équipe. L'objéctif pour l'année prochaine sera de responsabiliser les joueurs de cette saison et de la renforcer en recrutant des joueurs désirants  partager leur passion pour le football.