C'est LA REPRISE !!!!!!

9 août 2016 - 17:47

Footing,vélo,entrainement, voilà le programme de nos joueurs depuis une quinzaine de jours. Pour son premier match amical, l'ESM s'est rendu chez nos voisins lozériens dans la ville du Malzieu. Une pelouse de bonne qualité attendais nos footballeurs. Ce match a pu permettre une revue d’effectif et nous a montré que tous le monde pouvais espérer figurer dans l’équipe première à condition de s'investir lors des entrainements et des matchs.L'ESM accueillera Aumont Aubrac vendredi à 20:00 au stade Robert d'Inca pour son deuxième match de préparation.

Margeride organise un concours de pétanque dimanche à 13:30 à Ruynes 12€ la doublette , toutes les doublettes seront primées.