28 octobre 2015 à 01:34

les équipes de l'ESM enchainent les victoires !!!

Samedi soir, l'équipe réserve a sans doute jouer son plus difficile match de ce début de saison contre La Chapelle Laurent. Débutant pied au plancher, notre équipe surprend en marquant dans les 1ers instants de la partie sur un joli tir de 25 mètres du technique Quentin DELAIR. Par la suite, le physique des visiteurs se fait sentir et l'ESM ne jouera plus que par des contres attaques. Et c'est sur l'une de celle-ci que le vif Florent Tournié inscrit le second but. Les visiteurs, trop désordonnés et maladroits n'inquièteront que trop peu notre jeune et talentueux gardien Maxime Barrière.

L'ESM gagne les vestiaires confiante de ses 2 buts d'avance.

La physionomie du match restera la même en seconde période à la différence près que l'ESM n'arrivera pas à ressortir les ballons et défendra bec et ongle son avance de 2 buts. Malgré un but encaissé à un quart d'heure de la fin, c'est au mental que nos rouges vont préserver cette victoire ô combien importante pour la suite de la saison.

Dimanche, l'équipe première n'a pas eu à forcer son talent face aux valeureux joueurs de Talizat. 5 buts à 0 sur une pelouse en très mauvais état qui n'aura pas permis de pratiquer du beau football. Nous féliciterons les buteurs du jour que sont : le goleador maison Michael BOUDOU (X3), Quentin BUTEAU le dribbleur qui dribble plus vite que son ombre, le soliste Sébastien ROUCHEZ

Ce week-end, les hommes de Tristan et Gérard accueillent Albepierre Samedi soir à Ruynes et voudront conserver ce rythme de victoire.

Dimanche, en 3ème division, ce sera le match capital entre le deuxième (l'ESM) et le troisième (Faverolles). Une victoire à l'extérieur et cela permettrait à nos couleurs d'accéder à la poule d'accession presque à coup sur.