SOLIDE QUALIFICATION EN COUPE CANTAL POUR LES 16ème DE FINALE

14 octobre 2015 - 01:10

Ce week-end a été marqué par la qualification de l' ESM au dépens de La Garde/Loubaresse en Coupe Cantal.Et on ne parlera pas d'exploit mais de confirmation du quasi-parfait début de saison pour notre équipe de l'ESM coachée par le duo Tristan CUSSAC et Gérard TEISSEDRE.

Dans le déroulement du match, l' ESM a dominé le 1er quart d'heure et s'est vu récompenser par un but de l'inévitable buteur vedette Michael BOUDOU. Décompressant leur jeu, les visiteurs égaliseront vers la 30ème minute.

1 partout à la pause, tout reste à faire. L' ESM reprend le dessus petit à petit et inscrit le 2nd but par le virevoltant Quentin BUTEAU d'une magnifique reprise. Le coup de grâce interviendra en fin de match sur un joli coup franc du solide défenseur Sylvain LOUBAT.

Tirage des 16ème le vendredi 23 octobre 20h30 à Intersport Aurillac.

Maintenant place aux championnats avec la réception de Laveissière pour l' ESM 1 à Ruynes le samedi soir. Coup d'envoi à 19h. Encore et toujours un match important dans l'optique des 3 premières places, synonymes de poule d'accession.

Dimanche, déplacement à Paulhac pour l'équipe réserve à 13h pour affronter Cézens 2.