SAMEDI QUI RIT, DIMANCHE QUI PLEURE !!!!

8 octobre 2015 - 16:31

Ce samedi, les coéquipiers de Vince ont assuré une victoire facile par 3 buts à 0 face à une faible équipe de Saint-Poncy. Les réalisations signées Thomas CHAUVARD, Vivien ROUSSET et Guillaume CASTEL viennent confirmer l'objectif d'être dans les 3 premiers.

Malheureusement dimanche, l'équipe première a encaissé sa 1ère défaite à Yolet sur le score minimal de 1 but à 0. Le manque de réalisme n'a pas permis d'engrenger les points les points d'une nouvelle victoire.

Ce week-end, pas le temps de gamberger avec le 3ème tour de la Coupe Cantal contre La Garde/Loubaresse qui vient d'accéder à la promotion. Rdv au stade Robert d'Inca ce dimanche à 15h.