PERDRE N'EST PAS MARGERIDIEN !!!!

29 septembre 2015 - 23:56

En effet, les 2 équipes de l'ESM n'ont pas connu la défaite depuis le début de saison, soit 4 semaines d'invicibilité.

C'est d'abord l'équipe première qui recevait Cezens et qui a joliement gagné par 7 buts à 1. La 1ère mi-temps sera difficile avec une bonne opposition et un jeu collectif de l'ESM absent. Le tournant  de cette rencontre sera la sortie sur blessure de l'excellent gardien visiteur en 1ère période. 1 partout aux citrons.

Après une sérieuse mise au point de leurs coachs, l' ESM redoublera d'énergie face à une équipe de Cezens de + en + fatiguée. On assisstera, alors, à un festival offensif avec comme canoniers du jour : Seb ROUCHEZ(X2), Mat ANDRE(X2), Micka BOUDOU et Thibault SOUTON.

Ensuite, c'est notre réserve qui effectuait le court déplacement chez l'ambitieuse équipe des Ternes. Malmenée mais bien en place pendant un gros quart d'heure, l'ESM joue de malchance et encaisse un 1er but. Ce but a le don de réveiller les troupes du capitaine Nico CLAVILIER et l'ESM se procurera de nombreuses occasions en face à face avec le gardien local. La récompense viendra avant la mi-temps avec 2 buts en 5 minutes avec  un coup-franc transformé par Seb ROBERT et un but de "renard" de Nico POINSON. 2 à 1 à la pause pour nos couleurs.

Malheureusement, les Ternes ultra-motivés va égaliser dès le coup d'envoi. La 2nde manche, qui baissera en intensité et en qualité, ne changera plus rien au résultat.

Ce week-end, l'équipe de Vince FOURMENTRAUX accueillera Saint-Poncy samedi soir et devra confirmer par une victoire ce bon début de saison.

Dimanche, déplacement à Yolet  ou une victoire ferait oublier la cruelle défaite en coupe au printemps dernier.