L'EXCELLENT DEBUT DE SAISON DE L'E.S.M.

24 septembre 2015 - 12:41

2 matchs et 2 victoires pour nos couleurs le week-end dernier.

C'est d'abord l'équipe réserve qui a gagné 4 buts à 2 contre Faverolles. Sans être dans un grand soir , les hommes du capitaine N.CLAVILIER ont su restés sérieux et volontaires pour assurer cette belle victoire. Les buts ont été signés par G.CASTEL, J.MAS et F.TOURNIER (X2).

L'équipe première, qui se déplaçait à Albepierre, a fait preuve de caractère pour remporter la mise 3 à 2 après avoir été menée 2 à 0. Les buts ont été signés F.RIOM et M.BOUDOU (X2), l'homme en forme. 3 matchs et autant de victoires pour cette jeune équipe, on peut dire que la saison s'annonce passionnante.

Ce week-end, l' ESM 1  reçoit Cézens 1 samedi à 20h au stade Robert d'Inca et l'ESM 2 effectue le périlleux déplacement aux Ternes dimanche.