C'EST REPARTI !!!!!

8 septembre 2015 - 21:03

La saison redémarre victorieusement pour nos 2 équipes séniors puisque le week end se solde par 1 victoire à domicile  et 1 nul à l'extérieur.

C'est d'abord l'équipe première qui a assuré sa victoire face à une vaillante mais limitée équipe de Talizat. Sans convaincre mais  avec des magnifiques buts signés Michael BOUDOU et Mathias ANDRE, nos rouges et bleus se sont fait peur dans un match à sens unique ou l'excès d'individualisme  et un manque de finition (parce que le match fut trop facile ?? ) empêchèrent  le score d'enfler. Mais ne boudons pas notre plaisir car, avec ce championnat à la formule ridicule, chaque point sera capital.

L'équipe réserve , qui se déplaçait à La Chapelle Laurent, équipe favorite à la première place, n'a pu ramener que le match nul après avoir mené 2 à 0. Ce scénario peut laisser des regrets mais le contenu du match laisse augurer d'excellentes choses pour l'avenir. Les 2 buts ont été l'oeuvre de Jérémy Mas, peut-être le nouveau serial buteur dont cette équipe a besoin.

Dimanche, 2ème tour de la Coupe Cantal, l'équipe du duo Cussac-Teissedre fera le difficile déplacement à Cézallier-Allagnon. Loin d'être crucial, ce match devrait nous montrer les réelles capacités de notre équipe cette saison.