28 juillet 2015 à 18:15

C'EST PARTI POUR LA SAISON 2015/2016 !

C'est reparti pour une nouvelle saison avec 2 équipes engagées en 1ère et 3ème division. Les championnats adoptent une nouvelle formule qui permettra à chaque équipe de jouer un minimum de 20 matchs dans la saison.

Pour la 3ème division (poule A), l'équipe de Vincent FOURMENTRAUX rencontrera Cézens 2, Les Ternes, Saint-Poncy 2, La Chapelle Laurent 2 et Faverolles.

Pour la 1ère division (poule A), l'équipe de Tristan et Gérard rencontrera Albepierre, Cézens, Laveissière, Yolet 2 et Talizat.

Les championnats reprendront le week-end du 6 septembre pour les 2 équipes.

Le 1er tour de Coupe Cantal est fixé au 30 Août en attendant le tirage.

Du point de vue arrivées, l' équipe de l' ESM est heureuse d'accueillir 4 nouveaux joueurs (pour l'instant) avec Floryan MOREAU, Quentin DELAIR, Clément BOULON et Adrien CORDESSE. Mais aussi 4 nouveaux dirigeants  avec Jean-Marc ALLEGRE, Jean-Louis LAVEISSIERE, Olivier TOURRETTE et Jean-Paul MAS. Bienvenu à tous !!!!!!

Voici le programme du mois d'Août (sous réserve de modification):

lundi 3 août : reprise des entrainements avec Tristan et Balou. Rdv au stade Robert d'Inca à Ruynes à 19h.

jeudi 6 août : entrainement

samedi 8 août : tournoi de la Margeride. Rdv 14h au stade Robert d'Inca de Ruynes avec la tenue maillot blanc et short rouge de l'an dernier. (la tenue sera offerte aux nouveaux venus). 4 belles équipes ont répondu à notre inviation (Saint-Just, Les Ternes, Montrodat et Le Malzieu) et une cinquième est attendue.

mardi 11 août : entrainement

vendredi 14 août : entrainement

mardi 18 août : entrainement

jeudi 20 août : entrainement

samedi 22 août : 1er match amical en déplacement au FC Montrodat

mercredi 26 août : 2ème match amical contre l' USS

samedi 29 ou dimanche 30 août : match de coupe Cantal (pas encore tiré) ou amical

Pour plus de renseignements sur le déroulement de cette pré-saison, n'hésitez pas à contacter Tristan ou Gérard.