18 mars 2015 à 00:51

LES AMBITIONS PERDUES !!!!!!

Triste week-end pour les équipes de l'E.S.Margeride avec aucune victoire.

L'équipe de Vincent Fourmentraux n'a pu résister qu'une mi-temps aux assauts de Saint-Georges avant de céder pour s'incliner 3 buts à 0 au final. Seule la victoire comptait pour pouvoir espérer une accession mais la marche était bien trop haute pour nos jeunes protégés. Reste maintenant à finir la saison le mieux possible derrière Saint-Just et Saint-George qui semblent intouchables pour les 2 premières places.

La plus grosse déception est venue de La Garde avec un résultat nul de 3 buts à 3 alors que nos "bleus" du jour avaient fait la partie quasi-parfaite jusqu'à 10 minute de la fin avec un score de 3 à 1 en notre faveur. Les buts ont été l'oeuvre de Monsieur But Mickael Boudou avec un doublé et de Jérémy Besson sur une splendide reprise de volée.

Reste maintenant à accomplir le miracle de gagner les 5 derniers matchs pour espérer décrocher la meilleure seconde place des 3 poules de 1ère division. Au vu des qualités affichées et avec une meilleure maitrise de ses nerfs, cette équipe est capable d'y parvenir.

Déplacement ce dimanche à Coltines pour le compte à 15h de la Coupe Barrès, compétition à laquelle l' ESM avait été éliminée en quart l'an dernier et à laquelle les ambitions sont permises.

Sévèrement touchée par de nombreuses blessures, l' ESM souhaite courage et prompt rétablissement à tous ses blessés et malades qui se reconnaîtront.

N'oubliez pas, ce samedi 21 Mars, QUINE à la salle des fêtes de Vabres à partir de 20h30.