L'AVENIR APPARTIENT AUX AMBITIEUX ????

9 mars 2015 - 21:49

Deux matchs, deux victoires; la saison ne pouvait mieux redémarrer.

La 1ère bonne nouvelle est venue de Faverolles ou l'équipe de Vincent Fourmentraux a su s'imposer 2 buts à 1 grâce à des réalisations du technique Q.Buteau et à l'inusable Coco Molinier, qui en est à 3 buts en 2 matchs pour son retour aux affaires. Conséquence de cette victoire conjuguée au report du match St-Georges / St-Just, l'équipe se place en tête de son championnat. Cela démontre bien tout le talent et la cohésion de ce groupe composé de très jeunes et "de très vieux". Ils leur restent maintenant 6 matchs pour croire à l'impossible !!!!!

Aussi, nous noterons avec plaisir les retours dans ce groupe de Thomas Chauvard et Jérémy Mas qui ont signé à l'inter-saison et devraient apporter toute leur envie. Bienvenu à eux !!!

L'autre bonne nouvelle vient de l'équipe première qui a su rééditer le bon match de la semaine dernière. Victoire dans la douleur 2 à 0.

La 1ère mi-temps aura été équilibrée avec, comme à l'habitude avec La Chapelle, un engagement physique important et permit aux défenses de prendre le pas sur les attaques.  Mais la lumière viendra d'un corner tiré au cordeau de F.Tournié repris victorieusement par S.Rouchez. 1 à 0 à la pause.

La 2nde mi-temps démarre fort avec un vicieux coup-franc de F.Riom qui termine sous la barre et permet à notre équipe de mener 2 à 0. Fatigués de leurs efforts, nos rouges vont subir les 30 dernières minutes sans encaisser le moindre but. Félicitations au groupe qui sait se montrer solidaire défensivement mais qui pêche dans son animation offensive par trop d'individualisme.

Second avec 9 points de retard sur le premier Loubaresse-La Garde, les hommes de G.Teissedre et S.Robert ont toutes les cartes en main pour espérer terminer meilleur second de toutes les poules de 1ère division et ainsi accéder au niveau Promotion.

Au programme, ce week-end :

pour l'équipe réserve, réception importantissime de la réserve de Saint-Georges, conccurent direct à la première place, au terrain de Vabres à 15h.

Déplacement périlleux de l'équipe première à La Garde à 15h qui a remporté tous ses matchs sauf un nul.