UNE DEFAITE HONORABLE

4 mars 2015 - 22:46

Dimanche dernier, l' ESM recevait l'équipe de Crandelles qui évolue en championnat  Promotion Honneur de ligue Auvergne. Et au vu de la rencontre, tous les espoirs restent permis pour la seconde moitié de saison. En effet, sans leurs dernières recrues, le capitaine T.Cussac et ses hommes ont su résister aux visiteurs du jour pendant le temps réglementaire. 1 à 1 à la fin des 90 minutes avec un but sur pénalty de chaque côté. Mais les oranges parviendront à vaincre à l'usure et gagneront par 3 buts à 1. "Mention particulière" à toute l'équipe pour son courage, sa volonté et son talent !!!!!!!!!  ;)

Ce dimanche, retour aux championnat avec la réception de La Chapelle Laurent pour la 1ère à Vabres à 15h et le court déplacement de la réserve à Faverolles.