LES VOEUX POUR 2015.

7 janvier 2015 - 22:12

L'année 2015 à peine commencée, l' ESM a repris le chemin des terrains ( ou plutôt des gymnases ) pour défendre son titre de champion futsal.

En effet samedi dernier, en guise d'entrainement, un plateau amical avec les équipes d' Anglards, Loubaresse/La Garde et Saint-Georges fut organisé au gymnase de la Vigière. Les hommes du capitaine Cussac se sont préparés au mieux avec 2 victoires pour 1 défaite. Cette mise en jambe continuera ce samedi à 19h à Chaudesaigues avant les phases éliminatoires le week-end suivant.

Pour information, voici quelques dates à retenir :

reprise de la compétition avec le déplacement le dimanche 22 février à Coltines pour le dernier match de poule de la Coupe Barrès.

réception de Crandelles en Coupe du Cantal à Vabres le dimanche 1er Mars avec coup d'envoi à 14h30.

le Bureau, qui s'était réuni avant les fêtes, a décidé d'organiser une soirée choucroute et son quine annuel à une date non encore fixée.

L' ESM et l'ensemble de ses adhérents vous souhaite une excellente année 2015 !!!!!!