LA BONNE DYNAMIQUE DES EQUIPES DE L'ESM

31 octobre 2014 - 19:50

Après un intermède de coupe, avec 2 victoires à la clef ( contre Paulhac en coupe Barrès et contre Villedieu en coupe Cantal ), nos équipes continuent d'enchainer de bons résultats et s'habituent à ne pas perdre.

L'équipe réserve, après un bon match, a du se contenter du match nul 1 partout. Le but local fut l'oeuvre de l'opportuniste Arnaud MIRAMONT.

L'équipe première, qui se devait de ramener un résultat, a remporté son match face à Talizat sur le score de 3 buts à 1. Nous féliciterons toute l'équipe pour son sérieux et son engagement jusqu'à la fin. Mention particulière à Michael BOUDOU pour son triplé.

Vendredi dernier, l'ESM a souhaité réunir tous ses sponsors et partenaires afin d'inaugurer les panneaux publicitaires autour du terrain. Notre Président Gérard COURET a pu insister sur l'importance  de leur soutien et les remercier chaleureusement autour d'un délicieux buffet.

Dimanche, match de coupe Barrès à Valuejols pour affronter Planèze. Coup d'envoi à 15h.