C'EST BON POUR LE MORAL !

2 octobre 2014 - 11:49

Samedi soir, l'équipe réserve coachée par D.DELOUSTAL a fait le boulot en s'imposant 2 buts à 0 face à une vaillante formation de Rezentière. A défaut de d'un jeu léché, L'ESM a su marqué 2 jolis buts et se relance dans son championnat.

Dimanche aprés-midi, l'ESM 1 s'est rassurée en remportant son 1er match du championnat face à Apchon avec un doublé de M.BOUDOU et un but de S.ROUCHEZ. Victoire importante qui en appelle d'autres avec dès ce week-end un difficile déplacement à Paulhac pour le compte de la Coupe Barrès.

A ce jour, l'ESM enregistre 3 blessés avec une longue indisponibilté que sont Damien VIZADE, Laurent CHARRADE et notre président Gérard COURET. Nous leur souhaitons un prompt rétablissement et espérons les voir prochainement autour des terrains.

IMPORTANT : PHOTO OFFICIELLE DU CLUB Vendredi 3 Octobre à 19h au stade Robert d'Inca. Présence de tous fortement souhaitée.