L'ESM DEFAITISTE ???

23 septembre 2014 - 15:02

Samedi soir, l' ESM recevait , pour le compte du championnat de 1ère division, leur voisin La Garde/Loubaresse, candidat annoncé à la montée. Les locaux dominaient les 20 premières minutes sans pouvoir réellement s'octroyer d'occasions franches. Les débats s'équilibraient et les visiteurs, sans non plus inquiéter notre gardien, trouvaient l'ouverture sur un  coup franc excentré de l'adroit A.MAURY.

Sans inspiration, l'ESM parviendra à l'égalisation grâce au coup-franc malicieux de l'inévitable M.BOUDOU.

1 partout à la pause reflétant un match équilibré et très engagé physiquement.

Au retour des vestiaires, bis repetita avec une équipe de L'ESM dominatrice mais qui pêchera dans la finition. La Garde/Loubaresse en tira profit sur un but gag résultat d'une mésentente gardien-défenseur. Le match se durcit et l'arbitre dut user beaucoup du sifflet. Les coup-francs s'enchainent et ce sont les visiteurs plein de réussite, qui réussissent à faire le break sur un tir magistral des 30 mètres.

L'ESM, malheureuse et sans réussite, réduira la marque dans les derniers instants d'un but rageur de M.BOUDOU.

Malgré du jeu et de la bonne volonté, ce sont 2 matchs et 2 défaites en championnat  qui mettent déjà cette équipe sous pression pour son déplacement à Apchon ce dimanche.

Dimanche, l'équipe de V.FOURMENTRAUX ET D.DELOUSTAL n'a pu résister aux attaques de Saint-Georges et s'est inclinée sur le sévère score de 4 à 0.

Programme du prochain week-end :

Réception de Rezentière samedi 27 à 20h au stade Robert d'Inca

Déplacement à Apchon dimanche 28 à 15h.