VICTOIRE EN COUPE DU CANTAL

14 septembre 2014 - 22:08

Ce dimanche,l' ESM se déplaçait aux Ternes pour le compte de la Coupe Cantal dans l'espoir de faire respecter la hiérarchie souvent mise à mal dans ce type de rencontre.

Et il ne fallait pas arriver en retard car le 1er but, inscrit dans la 1ère minute, fut l'oeuvre d' A.DECHAMBRE suite à un joli mouvement collectif. Les locaux, proposant une combativité tout terrain, génaient les partenaires du capitaine T.CUSSAC et se procuraient les meilleurs occasions que notre gardien A.MOREAU, excellent par ailleurs, arreta avec autorité. L'ESM ne s'en laissait pas compter et avait aussi de bonnes opportunités et finissait par marquer par JB DELPY sur un service caviar de M.BOUDOU.

2 à 0 en faveur de nos couleurs à la pause.

Fatigués, la seconde mi-temps a vu l'équipe des Ternes en grande difficulté et l'ESM en profiter pour scorer rapidement 3 fois par l'intermédiaire de M.BOUDOU, F.RIOM et M.ANDRE. 5 à 0, le reste du match a vu l'ESM gérer en vue des prochaines rencontres.

Sans être un match référence, cette rencontre aura permis de se rassurer malgré un terrain difficile pour des techniciens. Souhaitons également une bonne saison à cette jeune et sympathique équipe des Ternes.

Prochain match, retour au championnat  samedi 20 septembre à 20h au stade Robert d'Inca face au favori de la poule Lagarde/Loubaresse.