10 septembre 2014 à 09:53

ENFIN LA REPRISE !!!!!

Samedi soir, l'équipe réserve du trio V.FOURMENTRAUX-D.DELOUSTAL et M.TEISSEDRE affrontait nos voisins de Faverolles.

La 1ère mi-temps nous rappellait que c'était bien un match de reprise avec beaucoup d'approximations de part et d'autre. Battus dans l'envie, l'ESM encaissait le 1er but du goleador visiteur, N.REDON. Mais notre équipe se ressaisissait et marquait  à son tour par l'intermédiaire de M.ANDRE et M.TEISSEDRE. Score de 2 buts à 1 à la pause pour l' ESM.

Au retour des vestiaires, Faverolles, sans doute fatigué après avoir joué à 10 sa 1ère mi-temps, laissait l'initiative du jeu et encaissa 3 nouveaux buts oeuvres de M.ANDRE et  F.ROUSSET pour un doublé. N.REDON reduisa bien le score par 2 fois et ne pouvait pas empecher la défaite de son équipe malgré son triplé.

Score final de 5 à 3 ponctuant un match plaisant entre 2 formations à l'esprit fair-play malheureusement gaché par la grave blessure de D.VIZADE à qui nous souhaitons un prompt rétablissement.

Dimanche après-midi, l'équipe première est revenue défaite 2 à 0 de son court déplacement à La Chapelle Laurent. Les occasions les plus franches étaient bien pour l' ESM mais deux grossières erreurs ne permit pas de ramener au moins le nul.

Ce week-end, déplacement aux Ternes pour le compte de la coupe du Cantal ou la victoire devient impérative pour emmagasiner la confiance nécessaire avant la réception de La Garde/Loubaresse.