31 juillet 2014 à 14:42

LA NOUVELLE SAISON DEMARRE !!!!

Nouvelle saison pour le club de l' ES Margeride. Nos amis dirigeants ont continué à travailler pendant cette trêve et se sont réunis jeudi dernier pour valider cette préparation d'avant saison.

Voila en résumé ce qui a été décidé :

Le club accueille 7 nouveaux joueurs qui viennent compenser les arrêts ou départs ;

Mathias ANDRE

Max BARRIERE

Luc BONNET

Quentin BUTEAU
Fabien RIOM
Fabien ROUSSET

et Quentin TOURRETTE.

Les championnats reprendront :

avec la réception pour l'équipe réserve, le samedi 6 Septembre, de Faverolles

avec le difficile déplacement pour l'équipe première, le dimanche 7 septembre, à La Chappelle Laurent.

Les poules de Championnat :

en 3ème division ; Coltines 2, Faverolles, La Chapelle Laurent 2, Rezentière, Saint-Georges 2, Saint-Just 2, Saint-Poncy 2 et ESM 2.

en 1ère division ; Apchon, La Chapelle Laurent, Laveissière, La Garde/Loubaresse, Saint-Poncy, Talizat, Villedieu et ESM 1.

Le programme de reprise :

• REPRISE DES ENTRAINEMENTS LE MERCREDI 6 AOUT A 19H au stade Robert D'Inca à Ruynes en Margeride avec M.BOUDOU et T.CUSSAC.

• Vendredi 8 aôut : match amical contre Le Malzieu. Rdv à 19h au stade Robert D'Inca.

• Lundi 11 aôut : entrainement.

• Mercredi 13 aôut : match amical contre Paulhac. Rdv à 19h au stade Robert D'Inca.

• Samedi 16 aôut : Tournoi de la Margeride avec les clubs de Saint-Just, Planèze, Le Buisson, Coltines, USS Vétérans et ESM. Rdv à 13h45 au stade Robert D'Inca.

• Mercredi 20 aôut: entrainement.

• Samedi 23 aôut : Tournoi d' Anglards de St Flour avec match à partir de 10h.

• Mardi 26 aôut : entrainement.

• Vendredi 29 aôut : match pour l'équipe reserve contre Pierrefort 2. Rdv à 19h au stade Robert D'Inca. Match ^pour l'équipe première à déterminer.

• Mardi 2 septembre : entrainement.

Et maintenant, à vos crampons !!!