DES MARGERIDIENS CONQUERANTS

1 avril 2014 - 23:03

Week-end prolifique pour l'ESM avec 2 indiscutables victoires.

Samedi soir, avec l'équipe première et malgré un temps doux, nous avons assisté à une avalanche de buts ensevellir la courageuse équipe de Tanavelle. Sans doute vexé par le match nul (dans tous les sens du terme)  lors de l'aller, les rouges ont construit leur succès grâce à un très bon collectif lors de la 1ère mi-temps. 5 à 0 à la mi-temps, l'addition est déja trop lourde pour les visiteurs.

Malgré un sursaut d'orgueil qui leur permit de s'approcher des buts locaux en 2-3 occassions, Tanavelle lachera prise et encaissera 7 autres buts pour un score final de 12 à 0.

Bravo aux 2 équipes qui ont joué jusqu'au bout dans un excellent esprit fair-play.

Dimanche, l'ESM 2 rendait visite à son voisin Faverolles et a raflé la mise avec une victoire 3 à 1. Les buts sont signés de R.FAGEHON, D.DELOUSTAL et F.THERON. L'ESM 2 reste 3ème au classement avec 2 points de retards sur les 1er Villedieu et St Georges. Villedieu semble le mieux placé pour l'accession avec 2 matchs à domicile (contre St Poncy et Chaudes Aigues) et un à l'extérieur à Faverolles.

SAMEDI 19 AVRIL : QUINE DU CLUB A VABRES. RDV A 20H30 A LA SALLE DES FETES

!!!!!   DERNIERE MINUTE : COUPE BARRES A APCHON LE LUNDI 21 AVRIL 16H