QUALIFICATION EN 16 EME DE LA COUPE BARRES

24 mars 2014 - 16:07

Victoire ce week-end des co-équipiers de T.CUSSAC contre une méritante équipe de Rezentière.

Nous retiendrons seulement la victoire sur un piètre terrain avec un temps à ne pas mettre un footballeur dehors.

La 1ère mi-temps se résumera à une ultra-domination des rouges et bleus avec de nombreuses maladresses dans le dernier geste et un joli but de F.ROUSSET, plein de sang-froid, à la conclusion d'un beau mouvement à 3.

1-0 à la pause, la réussite fuit nos joueurs.

Sans doute frigorifiée, l'ESM, défaillante dans l'envie, se met à la faute et encaisse un magnifique coup franc direct de 35 mètres qu'Alexis ne peut sortir de sa lucarne. Il faudra alors une maladresse du gardien local, qui relache un ballon, pour que l'opportuniste M.BOUDOU marque son 1 er but. Ce but a le don de réveiller nos joueurs et permettra d'inscrire 2 nouveaux buts par M.BOUDOU ET F.THERON.

4 à 1 à la fin d'une partie jouée dans un excellent état d'esprit des 2 équipes couplée d'un bon arbitrage.

Week-end prochain, nos 2 équipes vont jouer chacune une rencontre décisive pour la suite de leur saison.

Une victoire de la Réserve contre Villedieu Samedi soir à Ruynes et le chemin de l'accession s'ouvre à eux.

L' équipe première effectue le déplacement le plus difficile de sa saison à Loubaresse dans l'obligation de vaincre pour èspérer encore quelque chose de son championnat.