NOUVELLE ANNEE, 1ER SUCCES

10 février 2014 - 19:56

Ce dimanche, l'équipe de l'E.S.M. se déplaçait à Brommat ( à coté de Mur de Barrez) pour la phase finale de futsal.

S'étant qualifiée sans difficultés dans la phase de poule contre Pierrefort 2 et Saint-Poncy lors des 3 plateaux, notre jeune équipe se voyait opposée à 3 gros adversaires qu' étaient Boisset, Vebret-Ydes et Doire-Bertrande au cours de matchs de 18 minutes.

Le 1er match contre Boisset permettait aux joueurs de l'intraitable capitaine Tristan Cussac une bonne mise en jambe avec une nette domination  et un score sans appel de 4 à 1.

La 2ème partie va s'averer la plus difficile contre une équipe de Doire-Bertrande ultra-motivée et ultra-défensive jouant le contre. Plus mobile et technique que son adversaire, l'ESM tourne avec un avantage de 3 buts après 10 min. Mais, comme à son habitude, se deconcentrant ou la jouant trop facile, l'ESM encaisse 2 buts sur des tirs contrés. Les 4 dernières minutes monteront en intensité et Alexis Moreau n'encaissera pas de but et permettra de terminer sur le score de 3 à 2 en notre faveur. Ouf !!!!!!

Libéré, le 3 ème match tournera à la démonstration contre Vebret-Ydes avec la réalisation de 7 buts des rouges et bleus contre un seul. 7 à 1, football champagne pour finir cette matinée de ballon.

Félicitations aux 7 vainqueurs du jour qui sont partis du faubourg à 8 heures pour aller glaner le trophée de CHAMPION DU CANTAL FUTSAL de 2ème série (regroupant les équipes de 1ère, 2ème et 3ème division) et qui sont ;

le fougueux Alexis MOREAU

l'impécable Arnaud MIRAMONT

le décisif Cédric NICOLE

l'indestructible Florent THERON

l'exemplaire capitaine Tristan CUSSAC

le nonchalant technicien J-B DELPY

et l'expérimenté Seb ROBERT .

Normalement, reprise de la saison ce dimanche 16 Février avec le match en retard de Coupe Barrès contre Rezentière si le temps le permet.

A noter :SOIREE CHOUCROUTE LE SAMEDI 22 FEVRIER A 2O H

A LA SALLE DES FETES DE VABRES

Merci de réserver

auprès de Gérard Teissedre ou Seb Robert ( 06.85.67.87.75.)