UN WEEK-END QUI FINIT MAL !

29 octobre 2013 - 13:21

Et pourtant tout avait bien commençé avec la remise des maillots Crédit Agricole qui venait récompenser l'ESM pour ses résultats sportifs et son fair-play lors du printemps 2013.

Après avoir remercié partenaires et Mairies des 2 villages, notre président soulignait l'excellente convivialité et l'engagement de tous (licenciés et dirigeants) qui permet une telle récompense.

Samedi soir, l'équipe réserve nouvellement dirigée par le trio V.FOURMENTRAUX- M.TEISSEDRE et R.FAGEHON a remporté une victoire importante pour ses ambitions face aux voisins Saint-Georges. Les buts signés de H.Boudon et S.Fagehon sont venus récompenser une belle rencontre arbitrée par notre ami F.Quet.

C'est dimanche qu'est encore venue la déception avec une nouvelle défaite de l'équipe première. La première période aura été un florilège de déchets techniques et de mauvais choix avec un engagement physique supérieur des locaux. Résultat de 1 à 0 à la mi-temps pour Apchon qui a su saisir sa chance sur la seule erreur défensive de l' E.S.M. . La seconde période verra un tout autre visage de l'ESM avec beaucoup moins d'approximations et une domination totale qui permettra à J-B DELPY d'égaliser. Malheureusement, Apchon va réussir à inscrire son 2ème but sur un  coup-franc bêtement concédé. L' ESM réagira bien mais manquera le coche à plusieurs reprises et se fera punir en fin de rencontre sur une nouvelle bévue défensive. Score final de 3 à 1 pour une équipe d'Apchon bien heureuse de sa victoire.

Dimanche prochain, place à la coupe Barrès avec un déplacement à Cezens qui devra permettre de retrouver de la confiance et de gommer les lacunes de cette équipe. Match à 13H.