2-1 : SCORE DU WEEK-END

29 septembre 2013 - 22:03

Avec ces championnats a 8 équipes, les rencontres de ce week-end prenaient déja des allures de matchs couperets.

D'abord, l'équipe de G.Teissedre a remporté les 4 points face à une équipe de Loubaresse/Lagarde pleine d'ambition. Malheureusement pour eux, le quatuor offensif K.Raynal-M.Boudou-S.Rouchez-J.Paratias les a fait souffrir par leur vitesse et leur mobilité pendant toute la 1ère mi-temps. Le 1er but sera l'oeuvre de K.Raynal suite à une passe en retrait de S.Rouchez. Le seul hic restera le manque d'efficacité qui aurait du permettre de regagner les citrons avec 2 ou 3 buts d'avance.

La seconde mi-temps ne sera pas du même tonneau car les 2 équipes s'agaceront des décisions arbitrales et on assisstera à un festival de chandelles, fautes et cartons. Et c'est dans cette ambiance délétère que les visiteurs égaliseront par un magnifique coup-franc de 35 mètres surprenant notre gardien J.Cussac irréprochable tout au long de la partie. Mais l'ESM , qui avait montré toute l'envie necessaire à ce genre de match, va réussir à inscrire ce 2ème but sur un subtil coup de tête de son capitaine S.Molinier superbement servi par C.Nicol.

Bravo aux 14 joueurs qui ont montré tout le talent et l'abnégation qui sera indispensable durant la saison.

L'ESM tenait à souhaiter un bon rétablissement aux 2 joueurs adverses sortis sur blessure.

Dimanche après-midi, les réservistes affrontaient, eux aussi, un candidat sérieux à l'accession qu'est Villedieu. Mais les hommes de V.Fourmentraux n'ont pas eu la réussite avec eux et on dû s'incliner par 2 buts à 1. Cette jeune équipe devra encore s'aguérir et laisse présager des jours meilleurs quant à ses résultats.

RENDEZ-VOUS  POUR TOUS LES LICENCIES (JOUEURS-DIRIGENTS ET ARBITRES LE VENDREDI 4 OCTOBRE A 19H POUR LA PHOTO  suivi d'un apéro saucisses-frites AU STADE DE RUYNES.