L'ESM SANS REUSSITE

23 septembre 2013 - 11:23

Difficile week-end pour l'ESM qui n'a pas connu la victoire.

En effet les hommes de V.Fourmentraux n'ont pas réussi à forcer leur destin. Le nul 2 à 2 contre une bonne équipe de Chaudesaigues a cependant montré des signes prometteurs pour la suite de la saison. Les "petits nouveaux" ont indéniablement démontrer qu'il faudra compter sur eux en équipe première. Nous soulignerons plus particulièrement les prestations de F.Perisse auteur du doublé et de D.Vizade, gardien du soir.

Les + gros regrets viendront du court déplacement de l'équipe première à la Chapelle Laurent. La 1ère mi-temps permettra aux locaux de dominer dans l'impact physique à la limite du raisonnable (avec un blessé N.Clavilier) et de scorer par 2 fois sur corner. M.Boudou aura bien la balle du 2-1 avant les citrons mais sans réussite. 2-0 score sévère en défaveur de l'ESM.

La seconde mi-temps sera à sens unique et l'ESM sera récompensé par 2 buts de S.Molinier de la tête et J.Paratias d'une magnifique reprise de volée de 30 mètres qui vient se loger sous la transversalle. Malheureusement, tous ses efforts se verront réduits à néant à la dernière minute avec un centre tir chanceux de la Chapelle. Défaite illogique mais ô combien génante pour les ambitions de haut de tableau.

Avec ce championnat à 8 qui ne compte que 14 matchs au total, la moindre contre-performance coutera cher au classement final. Ayant des ambtions pour les 2 équipes, le week-end prochain s'annonce déja importantissime avec la réception pour l'équipe première de Loubaresse/Lagarde, favori à l'accession, et le déplacement à Villedieu pour l'équipe 2.

Au chapitre des excellentes nouvelles, l'ensemble des joueurs, arbitres et dirigents souhaite la bienvenue à Benjamin et toutes nos félicitations à Anne-Sophie et Jeff.