TOURNOI DE LA MARGERIDE

22 août 2013 - 22:36

Ce sont 4 belles équipes - Saint Just, USS vétérans, le Buisson et l'ESM- qui ont du en découdre pour la 3 ème édition du tournoi de la Margeride. Le soleil exact au rendez-vous, nous avons pu assisster à des matchs engagés mais toujours avec fair-play. Nos trois arbitres du jour - Boudon H., Kutsenko et      - n'ont pas eu à sevir et le club les remercie de leur participation.

Le résultat final verra le Buisson vainqueur en finale contre l'USS St Flour. L'ESM, avec ses 3 nuls en phase de poule, aurait sans doute mériter mieux.

Cette journée ne serait pas un succès sans ses bénévoles et nous remercierons plus particulièrement pour leur travail précieux de la journée : Aurélie et Florent à la buvette, Nicolas et Antony aux saucisses-frites, Pierre au jeu des tirs aux buts (meme s'il l'a gagné), Mickael et Gérard à l'organisation.

L'ESM continue sa préparation avec sérieux (entre 15 et 20 joueurs à chaque entrainement) avec les séances de Mickael et donne rendez-vous ce samedi 24/08 à Pierrefort à 20h.

Dates à retenir :

Les 10 ans du club le 31 Aout a 18h au stade Robert d'Inca suivi du repas à 21h à Vabres (INSCRIPTION OBLIGATOIRE AUPRES DE SEB OU GERARD TEISSEDRE)

1er tour de Coupe du Cantal le dimanche 1er/09 a Menet à 15h.