L'ESM RESTE EN 1 ERE DIVISION.!!!!!!!

4 juin 2013 - 14:40

LE WEEK-END DE L'ESM A DEBUTE LE SAMEDI SOIR AVEC L'ACCUEIL A VABRES DE COLTINES 2 CONTRE L'ESM 2.

APRES UNE 1 ERE MI TEMPS MAITRISEE AVEC 3 BUTS A RIEN EN FAVEUR DES LOCAUX, LE MATCH EST RESTE INDECIS JUSQU A LA FIN. LE SCORE DE 4 A 3 EN FAVEUR DE L'ESM PARAITRA FLATEUR AVEC TOUS LES TIRS STOPPES PAR NOTRE PORTIER DU JOUR, L'EXPERIMENTE D.VIZADE .

DIMANCHE APRES MIDI, L'ESM JOUAIT SA SURVIE EN 1 ERE DIVISION FACE A LA DIFFICILE EQUIPE DE ST PONCY. ALORS QU'UN MATCH NUL LEUR SUFFISAIT, LES HOMMES DU CAPITAINE MOLINIER ONT MONTRE UNE FORTE NERVOSITE QUI S'EST TRADUITE PAR UNE MULTITUDE D'APPROXIMATIONS ET DE CONTESTATIONS. HEUREUSEMENT, LA DEFENSE LOCALE ASSURAIT LE BOULOT ET PERMETTAIT DE REJOINDRE LA MI-TEMPS SUR LE SCORE LOGIQUE DE 0 A 0.

LA REMISE EN CAUSE DES VESTIAIRES PERMIT DE GOMMER CETTE NERVOSITE ET A L'ATTAQUANT M.BOUDOU D'INSCRIRE LE BUT LIBERATEUR. ENSUITE L'ESM SE CONTENTAIT DE GERER ET DE CORSER L'ADDITION AVEC UN BUT MAGNIFIQUE DE S.ROUCHEZ ET LE DOUBLE DE M.BOUDOU. SCORE FINAL DE 3 A 0.

L'ESM RESTERA EN 1 ERE DIVISION L'ANNEE PROCHAINE ET DEVRAIT RETROUVER UNE POULE COMPOSEE DE LOUBARESSE, ANGLARDS, NEUVEGLISE, TANAVELLE ET LA CHAPELLE LAURENT.