Une belle qualification !

17 mars 2013 - 20:15

Margeride remporte le derby sur le terrain d'Anglards !

Des le début de la rencontre, l'esm domine mais n'arrive à marquer . les locaux réagissent sans succès. A la 19é minute Sebastien Rouchez s'échappe et d'un tir croisé trompe le gardien d'Anglards.Le match s'équilibre, Sylvain loubat sort sur blessure ce qui déstabilise la défense visiteuse qui encaisse un 1er but de Gaetan Chauvet à la 40 é minute, puis sur une mauvaise relance, Yann Guibert trompe la gardien de l'Esm a la 44é minute. La mi-temps est sifflée sur le score de 2-1 pour Anglards.Les visiteurs reprennent la seconde mi-temps avec plus d'envie. Après plusieurs tentatives infructueuses, Romain Fagheon égalise sur coup franc à la 53 éme minute . Margeride pousse encore, et à la 69 éme minute une faute est commise dans la surface ce qui entraine un penalty. Pénalty transformé par le capitaine Sylvain Molinier. a la 84 éme minute Julien Paratias ajoute un 4éme but. L'arbitre siffle la fin du match sur le score de 4-2 pour l'Entente Sportive Margeride. le match a été très correcte de la part des 2 équipes ainsi qu'un bon arbitrage de monsieur Rancillac. L'ESM se qualifie pour le prochain tour de la coupe Barrés.