BON DEPART !

4 mars 2013 - 23:10

POUR CE WEEK-END DE REPRISE, SEULE L'EQUIPE PREMIERE A PU JOUER A DOMICILE CONTRE L'ENTENTE ALLANCHE/CHALINARGUES. L'EQUIPE RESERVE A VU SON MATCH A SAINT-PONCY REMIS.

ENREGISTRANT DE NOMBREUX RETOURS DE JOUEURS, L'ESM A RENDU UNE BELLE COPIE DE FOOTBALL QUI DEMANDERA CONFIRMATION ET UNE AMELIORATION DE SON EFFICACITE OFFENSIVE.

LA 1 ERE MI-TEMPS VOIT L'EQUIPE VISITEUSE SUBIRE LES OFFENSIVES DE L'ESM.  LE PUBLIC SENT SON EQUIPE CAPABLE DE SCORER A TOUT MOMENT MAIS, MALHEUREUSEMENT, LE MANQUE DE JUSTESSE TECHNIQUE, LA PRECIPITATION OU LE MANQUE DE CHANCE (AVEC UN TIR SUR LE POTEAU DE JB DELPY) PERMETTRA A CEZALLIER D'ATTEINDRE LES CITRONS AVEC UN SCORE NUL DE 0-0.

LA 2 EME MI-TEMPS S'ENGAGE ET MEME SI L'ESM CONTINUE SA DOMINATION, LE MATCH DEVIENT PLUS HACHE ET LE RYTHME BAISSE D'UN TON. APRES 10 MINUTES, LE MOUVEMENT DECLENCHE PAR J.PARATIAS TROUVE JB. DELPY AU RELAIS POUR UN TIR VAINQUEUR DE S.ROUCHEZ. MENANT AU SCORE, L'ESM RECULE ET SUBIT QQ OFFENSIVES ADVERSES. ET C'EST SUR UNE CONTRE-ATTAQUE DE S.ROUCHEZ SIGNE SON DOUBLE. CEZALLIER PREND ALORS LE RISQUE DE SE DECOUVRIR MAIS ENCAISSE LE 3 EME BUT SUR UN LOB JUDICIEUX DE H. BOUDON. LE BUT VISITEUR RELEVERA DE L'ANECDOTE SUR UN PENALTY GENEREUSEMENT ACCORDE A LA DERNIERE SECONDE DU MATCH.

AU FINAL, L'ESM A RETROUVE SON JEU ET SON ETAT D'ESPRIT QUI DEVRAIT PERMETTRE D'ATTEINDRE L'OBJECTIF MAINTIEN RAPIDEMENT. UNE MENTION SPECIALE A NOTRE DOUBLE BUTEUR DU JOUR S. ROUCHEZ QUI A DISPUTE LA SON 1 ER MATCH EN EQUIPE PREMIERE.