L'ESM AVEC LES HONNEURS

18 octobre 2012 - 21:50

SAMEDI DERNIER, L'ESM RENCONTRAIT POUR LE COMPTE DU 2 EME TOUR DE COUPE CANTAL LA SOLIDE EQUIPE DE VILLEDIEU.

ET C'EST SANS COMPLEXE QUE LES JOUEURS LOCAUX DEBUTENT LA PARTIE EN PRESSANT UNE EQUIPE DE VILLEDIEU SURPRISE DE CETTE ENTAME. DANS LES 10 PREMIERES MINUTES, L'ESM SE PROCURE PLUSIEURS SITUATIONS DANGEREUSES DONT NOTAMMENT UNE FRAPPE AUX 18 METRES NON CADREES PAR JULIEN PARATIAS SUR UNE PASSE DE L'ALTRUISTE PIERRE BAUMELLE. ENSUITE LES DEBATS S'EQUILIBRENT ET VILLEDIEU VIENT INQUIETER MOLLEMENT NOTRE PORTIER JEFF CUSSAC. MALHEUREUSEMENT, LES VISITEURS TROUVERONT LA FAILLE PAR LEUR EXCELLENT MENEUR DE JEU M. CHAUVET A LA RECEPTION D'UN CORNER.

ALORS QUE S'ACHEVE LA 1 ERE PERIODE, L'EXPULSION DU NUMERO 6 (M. ELHADRATI) ADVERSE MARQUE UN TOURNANT DU MATCH. VILLEDIEU MENE SANS FANFANRONNER 1 A 0 A LA MI-TEMPS.

L'ESM, RAGAILLARDIE, DEMARRE LA SECONDE PERIODE SUR LES CHAPEAUX DE ROUE ET SE TROUVE RECOMPENSEE DE SES EFFORTS PAR UN MAGNIFIQUE BUT DE L'INFATIGABLE SYLVAIN MOLINIER. DOMINEE, LES VILLADEENS NE TROUVENT LEUR SALUT QU'APRES LE 2EME TOURNANT DU MATCH AVEC L'EXPULSION DU MALHEUREUX S. MOLINIER. PROFITANT DE LA FATIGUE DES LOCAUX, VILLEDIEU REPREND LA DIRECTION DU JEU MAIS N'ARRIVE PAS A CONCRETISER AVANT LA PROLONGATIONS.

LA LIGNE DEFENSIVE DE L'ESM AVEC UN TRISTAN CUSSAC AU FOUR ET AU MOULIN ENDIGUE LES PERCEES ADVERSES JUSQU A LA 110 EME MINUTE MAIS NE PEUT RIEN SUR L'EXPLOIT PERSONNEL DE M.COLSON.VILLEDIEU 2 - ESM 1.

VILLEDIEU TIENT SA VICTOIRE ET MARQUE UN 3 EME BUT ANECTOTIQUE A LA DERNIERE SECONDE.

L'ESM N'A PAS A ROUGIR DE SA DEFAITE ET AURAIT PU AVEC UN POIL DE REUSSITE SE QUALIFIER AU PROCHAIN TOUR. AU TOUR SUIVANT, VILLEDIEU RENCONTRERA NOS VOISINS DE ST-GEORGES.

RETOUR AU CHAMPIONNAT CE WEEK-END AVEC LA RECEPTION DE LOUBARESSE/LAGARDE SAMEDI SOIR POUR L'ESM1 ET LE COURT DEPLACEMENT DE L'ESM 2 A ST GEORGES DIMANCHE A 13H.