WEEK-END MI-FIGUE MI-RAISIN

25 septembre 2012 - 22:29

CE SAMEDI SOIR, NOTRE EQUIPE PREMIERE DEVAIT SE RACHETER DE SON NON-MATCH A TANAVELLE ET ENGRANGER SES 1ERS POINTS. LA CHOSE FUT ACCOMPLIE LABORIEUSEMENT MALGRE L'AMPLEUR DU SCORE DE 4 A 1.

DANS LE DEROULEMENT DU MATCH, L'ESM, QUI AVAIT ENTAME SERIEUSEMENT SES 20 PREMIERES MINUTES, SE FAIT SURPRENDRE PAR UN LONG DEGAGEMENT DU GARDIEN ADVERSE SUR LEQUEL LE LIBERO LOCAL DELIVRE LA PASSE DECISIVE  A L AVANT CENTRE DE ST PONCY QUI N'A PLU QU'A POUSSER LE BALLON AU FOND DES FILETS. SCORE DE 1 A 0 POUR SAINT-PONCY.

CE BUT GALVANISE NOS PROTEGES ET SUR UNE ENIEME RECUPERATION AU MILIEU DE TERRAIN, NOTRE BUTEUR FETICHE FUSILLE D'UN MAITRE TIR DE 25 METRES LE GARDIEN ADVERSE.

LA SECONDE PERIODE VUT UNE DOMINATION SANS PARTAGE DES LOCAUX QUI SUBISSAIENT DE NOMBREUSES FAUTES. LA DELIVRANCE VIENDRA D'UN COUP FRANC DEPOSE SUR LE CRANE DE NOTRE BUTEUR POUR SON DOUBLE. LA SUITE FUT UNE SUCCESSION DE FAUTES DE ST PONCY SUIVIE DE PROPOS DEPLACES ENVERS L'ARBITRE QUI DUT EXCLURE LEUR CAPITAINE. LA SOIREE SE CONCLUERA SUR 2 NOUVELLES REALISATIONS DE M.BOUDOU.

MISSION ACCOMPLIE POUR L'ESM 1 !!!

LE DIMANCHE APRES-MIDI, NOTRE EQUIPE RESERVE, LARGEMENT REMANIEE, SE DEPLACAIT A CHAUDESAIGUES CONTRE UNE EQUIPE DE CALIBRE BIEN SUPERIEUR A TANAVELLE 2. NOS COURAGEUX JOUEURS, QUI N'ETAIENT QUE 11 SUR LA FEUILLE DE MATCH AVEC J.HAMEAU DANS LES BUTS, N'ONT PU QUE LIMITER LES DEGATS ET SE SONT INCLINES 5 A 1. ON NOTERA QUAND MEME LE 1ER BUT SOUS SES NOUVELLES COULEURS DE JEREMY MAS.

EN CONCLUSION, AVEC LA CASCADE DE BLESSURES QUI FRAPPE NOTRE CLUB, ON PEUT CONSTATER QUE CHACUN PREND PLAISIR A JOUER ET ESPERONS DE JOURS MEILLEURS AVEC LE RETOUR DE TOUS NOS JOUEURS.