DEBUT DE SAISON MITIGE POUR L'ESM

13 septembre 2012 - 16:50

L'ESM OUVRAIT SA SAISON SAMEDI SOIR AVEC SA RESERVE QUI RENCONTRAIT LA RESERVE DE TANAVELLE.

RENFORCEE PAR PLUSIEURS ELEMENTS DE L'EQUIPE PREMIERE, LES HOMMES DU NOUVEL ENTRAINEUR, VINCENT FOURMENTRAUX, ONT OFFERT UN MATCH SERIEUX ET APPLIQUE AU PUBLIC VENU EN NOMBRE.

LE SCORE SANS APPEL DE 4 A 0 A PERMIS DE VOIR UNE SOLIDE DEFENSE ARTICULEE AUTOUR DE SYLVAIN FAGHEON ET MICHAEL TEISSEDRE COMMANDE PAR LEUR GARDIEN JEREMY HAMEAU. LES SPECTATEURS ONT PU AUSSI APPRECIER LA BONNE ENTENTE ENTRE JOUEURS QUI S' EST TRADUITE AVEC LES BUTS DE GUILLAUME CASTEL, JULIEN PARATIAS, VIVIEN ROUSSET ET UN CSC.

BRAVO A TOUS ET POURVU QUE CA DURE !!!!!!SourireSourireRigolant

MALHEUREUSEMENT, DIMANCHE, LA RENCONTRE DE L'ESM 1 FACE A TANAVELLE 1 FUT TOUT AUTRE. L'ESM RENTRE MIEUX DANS LA PARTIE ET MARQUE SUR UN MESENTENTE DE L'AXE CENTRAL PAR L'INEVITABLE M.BOUDOU. CE BUT A LE DON DE REVEILLER L'EQUIPE LOCALE QUI MARQUE COUP SUR COUP 3 BUTS OU NOTRE GARDIEN N.CLAVILIER NE PEUT RIEN FAIRE. L'ESM SE RESSAISIT JUSTE AVANT LA MI-TEMPS SUR UN COUP FRANC REPOUSSE DANS LES PIEDS DE JB DELPY QUI REDUIT LA MARQUE A 3-2.

ENSUITE DES LES 1 ERES MINUTES DE LA SECONDE MI-TEMPS, TANAVELLE MARQUE SON 4 EME BUT SUR UNE TETE IMPARABLE. L'ESM N ARRIVE PLUS A REAGIR ET LA SUITE DES DEBATS RESTE MONOTONE AVEC BEAUCOUP D'APPROXIMATIONS DE PART ET D'AUTRE. TANAVELLE PROCEDE PAR CONTRE ET MARQUE SON CINQUIEME BUT. LA BESACE BIEN PLEINE, NOTRE EQUIPE SE VOIT SANCTIONNER D UN PENALTY QUE N. CLAVILIER STOPPERA ET PERDRA SUR BLESSURE G.CUSSAC. (A QUI NOUS SOUHAITONS UN BON RETABLISSEMENT AINSI QU AUX AUTRES BLESSES DU CLUB : D.VIZADE, L.PUYDEBOIS, G.CASTEL)

EN RESUME , UN WEEK END EN DEMI-TEINTE OU L'EQUIPE RESERVE PEUT NOURRIR DES AMBITIONS ET OU L'EQUIPE PREMIERE DEVRA MONTRER PLUS D'ENVIE (ET DE PHYSIQUE-SEULEMENT 6 JOUEURS A L ENTRAINEMENT MARDI 12/09) ET DE MAITRISE TECHNIQUE SI ELLE VEUT SE FAIRE PLAISIR ET GAGNER A L'AVENIR.