SUCCES DU TOURNOI DE LA MARGERIDE 2012

16 août 2012 - 17:16

C' EST SOUS UNE TERRIBLE CHALEUR QUE S'EST DEROULE LE 2 EME TOURNOI DE LA MARGERIDE NEW LOOK CE SAMEDI 11 AOUT.

LES EQUIPES DE CHAUDES-AIGUES, COLTINES, PAULHAC et SAINT-JUST (tenante du titre) QUI AVAIENT REPONDU A L' INVITATION SE SONT RENCONTREES DANS UN MINI-CHAMPIONNAT A 5 AVEC L'E.S.M. . LES SPECTACTEURS ONT PU ASSISTER A DES MATCHS EQUILIBRES SOUS L'AUTORITE BIENVEILLANTE DE NOTRE AMI-ARBITRE  KUTSENKO.

L'APRES-MIDI, PLACE SOUS LE SIGNE DU FAIR-PLAY ET DE LA CONVIVIALITE, A CONNU UNE ORGANISATION PARFAITE AVEC M. TEISSEDRE ET G. COURET A LA MANETTE. NOUS SALUERONS EGALEMENT S. LOUBAT, P. BAUMELLE, N. CLAVILIER, F. ROUSSET ET A.VIZADE PRETS A SATISFAIRE CHACUN EN BOISSONS ET VICTUAILLES..

AINSI, A L'ISSUE DE LA PHASE DE POULE, LA 1ERE DEMI-FINALE A VU AUX PRISES COLTINES-ST JUST AVEC LA VICTOIRE DE COLTINES 2-1. L'AUTRE DEMI-FINALE A VU LA VICTOIRE LOGIQUE DE L'E.S.M. AU DEPEND DE PAULHAC FATIGUEE AUX TIRS AUX BUTS.

LA FINALE DU TROPHEE A FINALEMENT SOURI A NOTRE EQUIPE LOCALE QUI S'EST IMPOSEE AUX TIRS AUX BUTS FACE A UNE EQUIPE DE COLTINES JOUEUSE QUI REMPORTE TOUT DE MEME LE TROPHEE "CELINE"DE L'OFFENSIVE. L'E.S.M. ET SES ENTRAINEURS M. BOUDOU ET G.TEISSEDRE NE BOUDAIENT PAS LEUR PLAISIR DE CONSERVER "LE TROPHEE A LA MAISON."

L'E.S.M REMERCIE LES MAIRIES DE VABRES ET RUYNES (AVEC LEURS SERVICES MUNICIPAUX )TOUS SES PARTENAIRES, SES JOUEURS ET BENEVOLES QUI ONT PERMIS LA REUSSITE DE CE TOURNOI ET VOUS DONNE RENDEZ-VOUS A L'ANNEE PROCHAINE.