Challenge de la Margeride

7 août 2012 - 09:30

En route pour la 2éme édition du nouveau tournoi de la Margeride !!!!

Après plusieurs années de sommeil, le célèbre tournoi de la Margeride qui regroupait plusieurs clubs locaux est revenu en 2011 sous une nouvelle nomination, " le challenge de la Margeride". L'édition 2011 s' est déroulé sous une formule de poule unique de 4 équipes. IL a vu l' AS St Just remporter cette édition aux tirs au but face à l' ESM qui a gagné le challenge de l'offensive.

Au vu de la réussite de cette première édition, nous avons voulu faire passer un cap à ce challenge en passant de 4 à 6 équipes et en invitant des clubs bon niveau. Les équipes présentes ce week end seront L'AS St Just(Excellence), Fc Coltines (Promotion), AS Chaudes-Aigues(Promotion), Le Buisson(2é divison ddfl GARD LOZERE), ESM (1ere division), AS Paulhac (2émé division). Les équipes seront convoquées à 13 h30, le tirage au sort aura lieu à 13:45 et le début des matchs à 14h15. La formule du challenge sera 2 poules de 3 équipes, les 2 premiers seront qualifiés pour les demi-finales et les troisièmes joueront la 5é et 6é place. Les perdants des demies joueront la 3é et 4é place et les vainqueurs seront en finale.

Les 2 challenges seront remis en jeu, pour rappel il faut le gagner 3 fois pour le conserver.

Venez nombreux assister au challenge 2012, pour encourager, regarder les équipes les meilleures localement. Vous aurez la possibilité de vous restaurer (chipo, merguez, ventrèche, frites).

Rendez vous le samedi 11 aout 2012, au stade Robert d'Inca à Ruynes en Margeride !!!!!!!!