10 juillet 2012 à 10:45

Recrutement

Tu es un joueur confirmé ou tu as envie de t'inscrire pour la première fois dans un club de foot rejoints nous !!!!

Comme tous club de la région, nous sommes dans la période de recrutement. Quelques infos afin de mieux cerner son déroulement. Les joueurs ayants une licence dans un autre club sont considérés comme mutation et ont jusqu'au 16 juillet pour signer. Toutes personnes n'ayant pas de licence peuvent s'inscrire toute l'année.

Le club dispose de deux équipes évoluant à des niveaux différents (1ére et 2 éme division) ce qui permet à chacun d'évoluer au niveau de pratique du football qui lui correspond. L'ESM aura toujours comme volonté première de permettre à ces joueurs de s'épanouir dans sa pratique du football et dans le respect de tous.

La meme passion, un meme club .....

L' Entente Sportive de Margeride !!!!!!!