Reunion du bureau

18 octobre 2011 - 18:58

Compte rendu du 17/11/2011

Personnes présentes: Castel pj, Teissedre G. et M., Baumelle P, Clavilier G, Robert S, Couret G, Cussac JF.

1. Calendriers: Récapitulatif des sponsors, pour tous ceux qui ont des idées de sponsor pour les calendriers contacter les meùbres du bureau au plus vite.
  2. pierre et pj s'occuperont de la commande des survets, sweats, pantalons et trois quarts.
  3. bilan positif du premier mois de competition pour les équipes avec une premiére place pour la une et pou l'équipe 2 malgré un bon fond de jeu , il ya un manque de réalisme devant le but.
  4. accord pour accueillir l'équipe u13 de l'uss en levé de rideau de l'équipe une, date à déterminer.