Préparation

21 août 2011 - 18:48

bilan à mi-prépa

Aprés 3 semaines de préparation, 2 matchs amicaux et le challenge, nous pouvons faire un petit bilan. Si les match nous ont permis de faire un revue d'éffectif, on a pu noter une belle présence aux entrainements des 2 premiéres semaines avec une bonne qualité du travail éffectué. Seul ombre au tableau la petite présence de joueurs lors de la derniére semaine, nous tenons à rapeller que si nous voulons tenir nos objéctifs, cela passe par une présence en nombre d'un maximum de joueurs. Il ne faut pas oublier que ce sont des soirées entiéres pour préparer des scéances.

Nous allons rentrer dans une phase où nous allons travailler la tactique colléctive et individuelle et un peu moins l'endurance capacité. Deux match amicaux seront joués contre le Buisson et la promotion d'honneur de l'USS, au cours de ces matchs l'équipe, qui se dessinera, débutera le championnat.