C'est reparti !!!!

1 août 2011 - 18:06

Reprise des entrainements le 2 aout !!!!!

Voila, nous sommes à la veille de la reprise des entrainements. La saison 2011/2012 repartira le 11 septembre et pour etre pret de façon à répondre aux objéctifs de cette année, nous commencerons la préparation le 2 aout à 19:00 à Ruynes. La préparation sera découpée en deux parties. La première partie sera basé une remise à niveau sur la plan physique lors des 3 premiéres semaines (endurance capacité sans ballon puis avec) et sur amélioration des fondamenteaux techniques. La deuxième portera sur les objectifs tactiques collectifs et sur les objectifs technico-tactiques individuels.

Pour reussir une belle saison, il faut en passer par là meme si cela peut paraitre parfois décourageant , nous essayerons de faire des entrainements les plus ludiques possibles. Les semaines seront ponctuées par des matchs amicaux où si les premiers seront plus une revue d'effectif , nous attendrons une montée en puissance pour les 2 derniers matchs de préparaton.

NB: ne pas oublier de faire suivre une paire de tennis.

N'oubliez pas que sans l'investissement de chacun et ce dés le début des entrainements nous ne prendrons aucun plaisir. Alors que la premiére chose que nous apporte le foot c'est de prendre du plaisir ensemble !! Bonne saison à tous!!!!!!!!!