8 juillet 2011 à 13:07

Transfert

une nouvelle recrue !!!!!!!

Lors de l'assemblée , pas moins de 8 recrues étaient annonçées mais suite à un imbroglio le gardien de but que nous esperions tant à du décliner notre proposition suite à des préssions extérieures.

Le club est heureux de vous faire part de l'arrivée d'un nouveau gardien pour la saison prochaine en la personne de Laurent Puydebois. Nous lui souhaitons la bienvenue ainsi qu'aux autres recrues.

Faisons un point sur les mutations que se sont terminées le 30 juin. Au rayont des départs, nous souhaitons bonne continuation à Mathieu Raymond qui signe à Loubaresse ainsi qu'à Lacroix Damien partant pour Faverolles. Pour les arrivées nous accueillons Robert Sebastien venant de Villedieu et Bigot Jérome de Faverolles.

Voir également