3é journee de championnat

27 septembre 2010 - 18:38

Résumer

L'équipe une se déplaçait du coté de Chaudes-aigues pour un match joué sur une pelouse impécable malgré les trombes d'eau tombées avant le coup d'envoi.

Chaudes-aigues ouvrit le score aprés un premier quart d'heure de trés bon niveau où l'esm a eu du mal à résister à la pression des locaux et sur une mésantente entre Jeff et Mathieu ils ouvrirent le score. Margeride repris le fil du match et marqua 2 fois par J B et par JUJU et arriva à la pause avec un but d'avance.

A la mi-temps , un changement est effectué avec la rentré de Roubech à la place de Miko sorti sur blessure.

La 2é mi-temps reprends sur un bon rythme et l'esm va toucher du bois par FAB qui envoie une frappe sur l'équerre des locaux. Ce fut le tournant du match car par la suite Chaudes-aigues reussira à revenir au score suite à une parade de Jeff. Van Bommelle rentre à la place de JB. Roubech se blessera de nouveau et sera remplacé par JB.Le match se terminera sur le score de 2à2 et Chaudes-aigues finira à dix.