Ce qui nous attends ce week-end

10 septembre 2010 - 17:21

2é journée

Aprés un week-end difficile pour l'ESM, que ce soit au niveau de l'équipe premiére defait par massiac et de l'équipe réserve qui a fait forfait, on espére que tous les joueurs se mobiliseront pour redresser la barre.

L'équipe une se déplace à Anglards et devra essayer de rattraper la défaite de la semaine derniére en essayant d'aller chercher un résultat chez un adversaire de qualité.

Léquipe reserve aura la possibilté (on l'espere) de pouvoir jouer son premier match face à la reserve de Coltines.

IL serait bon que chacun face des efforts pour répondre présent le dimanche, il ne faut pas oublié que le foot est un sport collectif et lorsque l'on est pas présent c'est tous les copains qui en subissent les conséquences. Il serait bon de rendre un minimum à nos dirigeants qui se déménent tous les jours pour le club.